Eloge du chien

Publié le par Sergent Popup

Le chien est d’une intelligence sans égale dans le règne animal : présentez lui un facteur en civil, il le reconnaîtra et le dévorera sans hésiter.

Le chien est un modèle d’abnégation et de patience : contrairement à l’homme, ni l’enfermement prolongé ni les coups de pied dans les couilles ne troublent sa conscience.

Le chien est la fidélité incarnée : enchaînez-le en forêt de Fontainebleau, il se tranchera la patte d’un coup de dents et, clopin-clopant, vous retrouvera au fin fond de Paris.

Le chien est d’une gentillesse exemplaire : contrairement à la plupart des femmes, il vous lèchera le cul avec joie (et sans discuter) pour peu que vous y tartiniez un peu de Nutella.

Le chien est le meilleur ami de l’homme.

On a les amis qu’on mérite.

Publié dans sergentpopup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah nan !!! çà va pas du tout là, <br /> foutte-leur la paix aux chiens et aux z'animaux en général.<br /> Merci d'avance !
Répondre
J
A propos de Nutella....<br /> pôv chien, il finira comme un fût de composants toxiques !
Répondre
L
Merci pour ton comm sur mon blog , j'ai visité le tien avec beaucoup d'attention et je trouve qu'il est terrible. Vivement le prochain article.<br /> Lola
Répondre
T
Mô non pô de chien... D'abeur, son chien y lèche tout, s'en fout, l'est pas au régime... Pff... Miss F, tu suis pô bien...<br /> Bon pour le yaourt, évite les brassés... mais propose lui un peu de miel ???<br /> Et pour le verre, si elle est au régime il lui faut que du champagne c'est bcp moins calorique... ;o)<br />
Répondre
M
Hum <br /> Change de femme, oups pardon de chien<br /> Rire<br /> F.
Répondre