Emeutes : l'interview exclusive

Publié le par Sergent Popup

Nous pénétrons dans l’appartement de M. X, tête pensante des émeutiers, qui a souhaité utiliser notre blog pour répandre la subversion. Dès le premier contact, nous sommes frappés par une évidence : M. X est un homme sensible. D’ailleurs il vit dans un quartier sensible en compagnie d’un pitbull sensible et d’une épouse on ne peut plus sensible, surtout aux endroits où il cogne régulièrement.

Dans le salon, un impressionnant arsenal nous attend : packs de bières et cartouches de cigarettes s’entassent le long des murs. Nous prenons place autour d’une table encombrée de portables volés. La télé diffuse en boucle des images de voitures en flammes. L’interview peut commencer.

Sergent Popup : Merci de nous recevoir, M. X. Vous qui dirigez cette vague de révolte urbaine, pouvez-vous nous dire si elle est transitoire ou, au contraire, destinée à s’inscrire dans le long terme ?

M. X : lol on est pas dé racailles lol fuck

SP : Autrement dit, vous attendez de la part du gouvernement un geste d’apaisement, un mot d’excuse, voire une reconnaissance du particularisme ontologique des quartiers dits sensibles ?

M. X : lol sarko :-( nike lé keufs mdr lolol

SP : Ah ah ! J’apprécie l’image, mais ne craignez-vous pas que de tels propos ne conduisent à envenimer une situation déjà extrêmement tendue ?

M. X : tendu mon cul ;-DD lol mdr tu veu 1 mousse lol c cher lé clopes lol fuck

SP : Certes, je comprends que vous plaidiez pour un militantisme exacerbé de l’Instant. Faut-il y voir une réaction viscérale à un statu quo que vous jugez pour le moins insatisfaisant au niveau du vécu sociétal ?

M. X : au niveau du cul surtout lolol on veu dla meuf dla chatte et pas dé babifoot lol nike ta race borloo sarko :-( chiraco mdr lol :-D fé tourner lol

SP : Non merci, je ne fume pas.

M. X : té cono ou koi lol :-\

Le regard de M. X devenant vitreux, l’entretien s’est achevé. Souhaitons que sa publication contribue à rétablir le dialogue entre les belligérants.

Publié dans sergentpopup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jc de l equipe de choc 23/11/2005 05:30

mdr ppda c'est de la daube...t'es un bon reporter...manque plus que les images

Flagada 21/11/2005 20:54

Ca fait dix fois que je le lis ce com .... mdr lol, ptdlol de mdrfuk, de nikmareum, et à chaque fois il me fait le même effet ....

antenor 17/11/2005 18:04

lol - mdr- t tro fort - allé z'y va ramèn la kro !

PAK 12/11/2005 19:05

J'étais persuadé que Malcolm avait une toute autre verve ...

A propos de la verve de Malcolm, il paraît que des militants des droits civils l'ont embaumée et - miracle! - elle bande encore.

Lukas 11/11/2005 21:09

t'abuse un peu ils sont pas TOUS comme ca...

C'est vrai. Certains sont pires.