Que fait la police?!

Publié le par Sergent Popup

Bonne nouvelle : on a enfin arrêté le voleur de bottes en caoutchouc ! Tous les détails ici.

Mauvaise nouvelle : toujours aucune trace du cambrioleur de pissotières, du gang des cabines téléphoniques, du violeur de chattes angora, du tueur de papes en série, du dragueur des supermarchés, du tortureur d’ours en peluche, du déchireur de notes de service, du dépeceur d’oignons, de l’agresseur de réverbères, de l’écraseur de cailloux, de l’égorgeur de courgettes, de l’éventreur de sacs poubelles, du détourneur de trottinettes, du démolisseur de châteaux de sable, de l’écorcheur de poulets, du lécheur de vitrines, de l’écarteleur de trombones, du détrousseur de jupons, du poseur de bombes glacées chocolat-vanille, de l’équarrisseur de raisins secs, du pickpocket du Ténéré, du pilleur de boîtes d’allumettes, du kidnappeur de coquelicots, du briseur de noix, du sniper de l’Antarctique et, surtout, de la redoutable bande des perceurs de coffres à jouets.

Publié dans sergentpopup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Filterclop 23/11/2005 01:07

Peuh, moi je me les prends au p'tit dèj tous ces céréales quelle-heure !

pimpeleu 22/11/2005 19:16

ah ben il manque aussi le lecteur de l'huma.. mais alors celui-là, avant de mettre la main dessus... pfiouu...

Sergent Popup 22/11/2005 09:54

Honte à moi! J'ai oublié de mentionner le célébrissime enculeur de mouches.

Mais bon, la liste n'est évidemment pas exhaustive. A la rédaction, nous travaillons à la compléter. Vos propositions sont les bienvenues. Lorsque la liste sera un peu plus conséquente, nous l'enverrons à M. Sarkozy. Y en a marre du laxisme!

anténor 22/11/2005 00:13

en même temps, ça nous arrange bien tous ces gens qui n'ont pas (encore) été retrouvés... ça nous donne quelques histoires qui finissent mal...

NuNuche 21/11/2005 23:17

été établi. (Saloperie de doigt spasmophile)