Le Bush nouveau est arrivé

Publié le par Sergent Popup

Après les récents événements d'Irak ou de Guantanamo, nous le prenions pour un gros con un peu nazi sur les bords. Comme nous nous trompions! En graciant deux dindes destinées à être mangées lors du Thanksgiving, George W. Bush se montre aujourd'hui sous son vrai jour. Nous savons désormais qu'il est un gros con un peu nazi sur les bords mais avec un faible pour les dindes.

En cliquant ici, vous apprendrez en outre - mais ne vous fatiguez pas à cliquer, je vous répète tout - que les dindes, prénommées Marshmallow et Yam, iront finir leurs jours dans un parc Disneyland (a priori, ça n'est pas un cadeau, mais c'était ça ou la cocotte-minute) et que M. Bush a déclaré : "Gracier des dindes n'est pas une mission que je prends à la légère." Il aurait ajouté entre ses dents (mais ça, l'article omet pudiquement de le mentionner) : "Pas comme ces histoires gonflantes de types qui meurent dans ce pays là-bas où y a du pétrole à gogo et des ex-dictateurs à moustache."

Publié dans sergentpopup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mouarf ! J’adore ;-)
Répondre
F
mais que fait la SPA?
Répondre
A
et une bouchée à la reine, une !
Répondre
F
Je préfère qu'il gracie Marshmallow et Yam plutôt que Lorie et Christina Aguilera comme dindes.
Répondre
S
bonjour<br /> je te réponds par rapport aux textes sur les teknivals, mes sources en tre autres sont mon médecin qui à un de ses collègue qui étaient de garde et de mes amis pompier<br /> voila
Répondre
S
Ne me dis pas que ça aussi c'est de la faute à Bush!!!!