Epidémie d'obésité : prenez les devants !

Publié le par Sergent Popup

(De notre envoyé spécial dans le web)

L’OMS nous a bien prévenu : l’obésité gagne du terrain partout dans le monde. 20 à 30% des Européens auraient déjà une surcharge pondérale. Bientôt les obèses seront majoritaires. Ils s’empareront des postes clé du pouvoir, comme ils l’ont fait en Israël. Ils montreront les maigres du doigt, les marginaliseront puis les traqueront pour les soigner dans des cliniques spéciales.

Rassurez-vous, de nombreux régimes grossissants sont d’ores et déjà disponibles. Nous les avons testés pour vous et en avons retenu cinq :

http://www.anneroumanoff.com/marga/banc3.html
Méthode intéressante quoiqu’un peu chère. L’expérience de Mme Roumanoff en matière de surcharge pondérale est un gage de qualité. On regrettera cependant l’aspect un peu trop tape-à-l’œil du site et son accroche fortement exagérée, voire mensongère. 10 kg en seulement une semaine ? Mon œil !
Nombre de kg pris en un mois par notre cobaye : 6,7
Facilité : 4/5

http://fderad.club.fr/edit0702.htm
Un topo complet sur la question. Sérieux mais austère. On ne remerciera jamais assez les auteurs de ce site d’avoir su nous rappeler que « on peut classer la pomme fraîche ou le yaourt nature dans la catégorie des aliments qui n’aident pas à grossir ».
Nombre de kg pris : 4,5
Facilité : 3/5

http://perso.wanadoo.fr/doc.doc/dietetique.htm
Attention : escroquerie ! Leur prétendu « régime grossissant » a pour objectif l’augmentation de la masse musculaire au détriment de la couche adipeuse. Pour les accros du sport, à la rigueur.
Nombre de kg pris : 0,3
Facilité : 2/5

http://www.prolea.com/unip/utilisation/alim_ani/porc.htm
Probablement le régime le plus efficace et le moins cher de tous ceux que nous avons testés. Quand on sait que le porc est omnivore comme l’homme et génétiquement très proche de lui, il n'y a là rien d'étonnant. Contre-indiqué en cas d’allergie au tourteau de soja.
Nombre de kg pris : 9,3
Facilité : 3/5

http://www.apero.net/aperoportages/lepuyenvelay.php
Notre préféré ! Efficace, ce régime sait aussi respecter le principe d’exception culturelle cher aux Français. Aisément adaptable à d’autres localités que Le Puy-en-Velay.
Nombre de kg pris : 6,2
Facilité : 4/5

N’attendez pas qu’il soit trop tard ! Faites votre choix et rejoignez dès maintenant la race des futurs maîtres du monde !

Publié dans sergentpopup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah ben elle est où la newsletter ?
Répondre
J
salut Sergent popup, je découvre ton humour, j'adore.
Direction l'inscription à la newsletter.
A+
Répondre
L
et Quick ?
au fait C quand que notre envoyé spécial de Berlin nous parle des résultats allemand?
Répondre
S
NDLR : Certains lecteurs auront sans doute remarqué que nous n'avons pas évoqué le régime McDo. C'est que nous nous sommes basés aussi sur des critères économiques et gustatifs. Or, le régime McDo, bien que très performant sur le plan de la prise de poids, est :
1) cher
2) dégueu
Répondre
L
je panique je fais 49 kg... je suis bon pour être exterminer avec mes collègues les maigres...
Répondre