Rétrospective 2005

Publié le par Sergent Popup

Une nouvelle année va commencer. C’est le moment où, traditionnellement, l’homme tourne ses pensées vers celle qui vient de s’écouler et qui fut riche en joies, en peines, en SMS et en spaghettis bolognaise. Souvenons-nous…


26 février – 6 mars – Salon de l’Agriculture
Du beau bétail à la Porte de Versailles !



Comme chaque année, les éleveurs ont présenté les plus belles pièces de leur troupeau. Pouliches, génisses, oies, pintades, il y en avait pour tous les goûts !








Le concours général, toujours très attendu, a eu lieu sous les applaudissements nourris du public qui était venu en masse admirer les fleurons du cheptel national. Comme à l’accoutumée, les animaux étaient jugés par des experts selon des critères morphologiques.









De nombreux hommes politiques ont également visité le Salon. On sait qu’ils apprécient par dessus tout de flatter les croupes charnues et de tâter les mamelles bien pleines des belles laitières françaises.









Ce souriant agriculteur du Sud-Ouest nous présente la bête dont il est le plus fier, une superbe vieille jument à la robe pie que vous pourrez retrouver sur son site http://www.genevievedefontenay.com.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PAK 20/12/2005 21:10

L'election des miss est une honte !!!! Comment peut on demander a de prudes jeunes filles de se devetire ainsi ???!!! Et toutes ces poses et ces attouchements et ces larmes ???!!!
L'abbé Mouss

pimpeleu 17/12/2005 12:39

On regrette tout de même l'absence de stand spécifique aux étalons, voire une foire à part...
Ah euh... si pardon, j'avais oublié le stade de France. :)

anténor 16/12/2005 21:30

oh de la dinde dans toutes ses variantes...

javafred 15/12/2005 22:37

mdr....