Relevé dans les journaux

Publié le par Sergent Popup

Noël — La grippe aviaire est attendue pour décembre. Au moment de fourrer la dinde, enfilez un préservatif.

Melilla — Encore une nuit orgiaque au Club Méd de Melilla. Après un repas bien arrosé, les convives se sont lancés des défis stupides du genre t’es pas cap d’escalader la barrière en barbelé là-bas, ou encore chiche que je traverse le désert pieds nus.

Enervé — Un type entre dans un McDo et demande son menu préféré. Désolé, monsieur, on ne fait plus ce menu. Le type insiste, s’énerve. On le met dehors. Le type pète les vitres du restaurant avant d’être arrêté par la police. Non, ce n’est pas José Bové.

Dérapage — La SNCF est condamnée à verser 155,20 € à un mariole qui a porté plainte après avoir glissé sur une belle plaque de vomi sur un quai de gare. Comme on ne trouve quand même pas du vomi tous les jours, vous pouvez essayer avec des crachats glaireux ou des merdes de chien, mais ça rapportera moins, forcément.

Enfance — On signale des jeux dangereux dans les cours de récré, du genre je retiens ma respiration jusqu’à l’évanouissement. (Le journal ne précise pas si l’instit est pétomane.) A la rédaction de Sergent Popup, on connaît des jeux bien plus amusants : j’avale une merde de chien fraîchement pondue, j’escalade la façade de l’école à mains nues, je m’épile les sourcils au bec bunsen etc. (Liste complète contre une enveloppe timbrée à 0,75 €.)

Sexe — Chez les gros pontes du PS, on a pu noter des réactions sexistes à l’annonce de la candidature de Ségolène Royal à la présidentielle de 2007. C’est un monde. Pourquoi toujours Hollande, Fabius ou Lang ? Pourquoi Mme Royal n’aurait-elle pas, elle aussi, le droit de se couvrir de ridicule ?

Justice — Le procès de Saddam Hussein est reporté à novembre. On reproche à l’ancien dictateur d’avoir fait usage des milliers d’armes que lui ont vendues la France, les Etats-Unis etc.

Publié dans sergentpopup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super le principe de la revue de presse, je suis également un adepte de cet exercice d'équilibriste de l'actu. La photo de Bush est pas mal également. Te voilà bookmarquer. Salut !
Répondre
S
Nan j'ai pas de mérite, j'ai tout pompé dans le dernier Houellebecq.
Répondre
L
Que de talent!!!! Un concentré de rire!! C'est excellent :)
Répondre
P
:))
Répondre
F
AH!! Toujours tes interventions magnifiques.
Répondre